Passer au contenu

L’Arme Fatale 5 serait en chantier

Dans les années 80 et 90, Hollywood nous a servi des films d’actions de haute volée. Parmi ces films, la saga de l’Arme Fatale qui compte…

Dans les années 80 et 90, Hollywood nous a servi des films d’actions de haute volée. Parmi ces films, la saga de l’Arme Fatale qui compte quatre épisodes au compteur. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un cinquième volet serait en chantier, un volet qui oscillerait entre la suite et le reboot.

téléchargement

Dans l’Arme Fatale 4, Riggs (Mel Gibson) devenait père d’un petit garçon. Et ce petit garçon pourrait devenir le héros du prochain film. Il serait incarné par Chris Hemsworth, l’acteur australien qui prête ses traits à Thor.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur ce cinquième volet. Mais il se pourrait que Shane Black, créateur de la série, revienne au scénario en compagnie de Will Beall (Gangster Squad) et que Justin Lin (Fast and Furious 5 et 6) prendrait le rôle de réalisateur.

La production aimerait voir Mel Gibson et Danny Glover dans ce nouveau volet, mais pour le moment, rien n’est encore fait, les acteurs étant encore indécis.

On attend de voir ce que cela pourrait donner, mais une question se pose : la saga n’est elle pas trop vieille pour ces conneries ?

téléchargement (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Quand on voit ce que ça a donné avec Die Hard5 de mettre en scène le gamin de Maclane….

  2. @agtek, ne t’en fais pas, t’auras bientôt droit au remake de “Maman, j’ai raté l’avion”.

  3. Roger Murtaugh: When are they gonna stop this franchise?
    Martin Riggs: On five, what do ya say?
    Roger Murtaugh: Okay.
    Martin Riggs: One… two…
    Roger Murtaugh: Wait, wait, wait!
    Martin Riggs: What?
    Roger Murtaugh: Do we do it on five? Or one, two, three, four, five, then do it?
    Martin Riggs: It’s your ass, Cochise!
    Roger Murtaugh: My ass, yeah. On five.
    Martin Riggs: We go on five?
    Roger Murtaugh: Yeah.

  4. Y avait quand même de bonne trilogie dans les année 80/90 l’arme fatal/retour vers le futur/un flics a beverly hills sans compter les autres film excellent de cette époque.

  5. … C’est bizarre, à la fin de l’épisode 4 il me semblait que Riggs devenait papa… d’une fille…

  6. Le truc c’est qu’ils se foutent que le film soit bon ou mauvais car il sait que tout le monde va quand même aller le voir au cinéma par curiosité et qu’ils n’en feront trèèèèèès probablement pas un 6eme.

    La magie d’Hollywood, faire des films nazes qui rapportent beaucoup.

  7. Et toujours pas de suite prévue à L’Alarme Fatale, qui l’aurait pourtant bien mérité…

  8. Fuck les relances des succès des 80’s, 90’s.

    N’allez pas les voir au ciné, ne les downloadez pas, à un moment, Hollywood comprendra.

  9. Moi je suis pour :
    la série arme fatale est plutôt bonne de bout en bout
    les acteurs joue bien, aussi bien les anciens que le probable nouveau
    les réalisateurs sont plutôt bon

  10. Je veut tellement qu’il aille un 5e volet a cette saga la!! Elle est trop bien<3 même si je suis jeune j'adore les vieux films comme la saga de Die Hard!! Le 5e volet de Die Hard était extra donc j'aimerais qu'il en aille un pour la saga de L'Arme Fatale!! En plus, si Chris Hemsworth joue dedans alors ca serait vraiment bien!! C'est mon acteur préféré!!:) Oui, svp, faites un 5e volet !!<3

  11. L’arme fatale c’est mel gibson et danny glover point barre.Faire un cinquième sans eux n’a aucun interet et ce sera un echec commercial car meme si je suis un inconditionnel de la saga je n’irai surement pas voir un numero 5 avec d’autres acteurs.

  12. Moi qui suit un grand fan de la saga, je ne serai pas contre un cinquième film. Bien au contraire, mais je ne vois pas l’intérêt de le faire si Mel Gibson et Danny Glover ne figurent pas dans le casting. Par ailleurs, l’article mentionne une erreur : dans le 4e film, Mel Gibson devient père d’une FILLE et non d’un garçon. Riggs et sa compagne Lorna débattent d’ailleurs sur un prénom et on entend clairement Lorna dire à un moment ” Je ne comprends pas pourquoi on cherche des prénoms de garçon alors qu’on va avoir une FILLE”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode