En effet, Valve a envoyé ce matin un colis aux sites américains spécialisés dans l’actualité Android avec un contenant qui ne laisse pas de doute : un pied de biche vert fluo sur lequel trône le logo de la SHIELD, d’Half Life et une petite phrase disant “que ferait Gordon ?”. Un colis qui annonce sans aucun doute l’arrivée du jeu sur la portable de NVidia.
Half Life 2 ne serait pas le premier jeu du développeur à débarquer sur la console Android. En effet, Portal s’est déjà fait une petite place sur la machine. Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de sortie du soft, mais cela pourrait arriver dans les prochains jours ou les prochaines semaines.
Portal et Half Life 2 tournent tous deux sous le SourceEngine, comme Left 4 Dead ou Team Fortress. Il ne serait donc pas étonnant de voir ces softs arriver eux aussi sur la SHIELD de NVidia dans les prochains mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le SourceEngine 2 n’étant pas encore sorti, vous vouliez surement parler du SourceEngine premier du nom.
Que de news à propos de la NVidia SHIELD dont on n’a pas encore vu la queue d’une en France…