En effet, Variety rapporte qu’Amblin, la société de Spielberg, serait en pourparlers avec la chaîne câblée américaine Showtime pour une exclusivité temporaire. Ainsi, la série, serait d’abord réservée aux abonnées de la chaîne avant d’atterrir sur le Live.
La chaîne Showtime, à l’origine de Stargate SG1 ou Homeland, notamment, serait donc le premier réseau à accueillir Halo. Une stratégie qui pourrait avoir du sens pour Microsoft. En effet, un tel deal lui permettrait d’élargir son public sans pour autant offrir la série à tout le monde, Showtime étant une chaîne payante.
Pour le moment, Microsoft, Amblin et Showtime n’ont pas confirmé la chose.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Halo la tv ici halo
Manger des légumes cuit halo est meilleur que cuit halhuile
Bon ok je sort mais je m’ennui lol
Bonne nouvelle.
Meh !
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour Microsoft. En diffusant sa série d’abord à la Tv (même payante), elle se retrouvera aussitôt sur les sites de piratage… et donc l’intérêt de l’exclusivité du Xbox Live sera faible…
@Cadd Pas forcément, l’idée de MS est peut être de créé une serie capable de se creer une fanbase assez importante parmi les amateurs de séries qui verront en la xONE l’objet à avoir pour prolonger l’aventure
Plutôt que de la diffusé directement sur le xbox live où se seront seulement ceux qui aiment déjà de Halo qui regarderont
Si la série est bien foutu ça peut marcher et attirer du monde sur xONE
ça sent de plus en plus l’arnaque le xbox live par rapport au psn+ … Aucun jeu offert depuis la sortie, aucun film, série. Les séries exclus vont se retrouver avant sur le net…
Mais non je n’ai pas l’impression de me faire [ censuré ] :X.