Passer au contenu

Un Docteur pour Terminator

Quoi de plus logique pour une franchise basée sur les paradoxes temporels que de faire appel à un maître du temps ? Mais ce n’est pas…

Quoi de plus logique pour une franchise basée sur les paradoxes temporels que de faire appel à un maître du temps ? Mais ce n’est pas en sa qualité d’ex Docteur Who que Matt Smith a été enrôlé dans le prochain épisode de la saga Terminator !

GeOD6yU

Matt Smith, qui a été le onzième docteur avant de passer la main à Peter Capaldi — dont on attend les exploits dans la prochaine saison de la série télévisée — sera donc présent aux côtés (ou contre) Arnold Schwarzenegger, qui rempile pour ce cinquième opus de la saga initiée par les deux chefs d’oeuvre de James Cameron.

Le grand James ne sera cependant pas aux manettes du reboot/remake, qui sera réalisé par Alan Taylor. Il mettra en scène l’ami Schwarzy dans un rôle qui reste encore à définir (difficile de l’imaginer à nouveau dans la peau du T-800). Jai Courtney incarnera Kyle Reese, tandis que le reste du casting est plutôt intéressant : Emilia Clarke (Game of Thrones), Jason Clarke de Zero Dark Thirty (aucune parenté avec l’actrice) et J.K. Simmons (de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi).

Quant à Matt Smith, il incarnera un nouveau personnage qui aura une « forte connexion » avec John Connor. Le film devrait sortir le 1er juin 2015.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Mouai , vouas avez prises ses répliques !!!! Le GIF est excellent =p j’adore cette épisode !!

  2. Pour une fois qu’il y aura un mec avec du talent dans cette franchise KAPPA
    Si non perso la ou ce mec m’as fait chialer sa maman c’est dans the ring of Akhaten , lors du monologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode