L’application en elle-même n’est pas très intéressante. En effet, à moins que vous ne soyez ultra-fan, voir Zlatan à la plage, faire ses courses ou prendre son bain n’a rien de passionnant. Non. Mais ce qui est intéressant, c’est le choix qu’a fait le joueur suédois. En effet, il ne communiquera que par le biais de Zlatan Unplugged, une application au sein du réseau social mobile Mikz.
Si la plupart des joueurs de football communiquent via Twitter ou Facebook, Zlatan Ibrahimovic a lui fait le choix du réseau social Mikz. Un réseau suédois très populaire dans son pays. Un coup énorme pour la start-up qui compte bien s’implanter en France de cette façon. Mikz compte 400 000 utilisateurs, autant dire rien par rapport au géant du marché. Tout est donc bon à prendre pour étendre son audience.
Si Zlatan Ibrahimovic dispose tout de même de comptes sur les réseaux sociaux (gérés par ses sponsors), c’est bien sur Mikz qu’il communiquera personnellement. Cela suffira-t-il pour attirer l’attention vers l’application suédoise ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
vu le nombre d’attardés qui suivent la vie des marseillais à rio et des anges mes boules, c’est pas une si mauvaise idée que ça de proposer ça aux supporters de foot 😀
Pauvre monde…
Plus c’est c.. plus ça marche jusqu’où ira la bêtise humaine
Fait chier , j’ai un Windows phone …
Hey mais j’aime pas le foot …
bon bin c’est pas grave en fait 😉
Elle n’existe pas déjà depuis longtemps cette appli ?
Il avait déjà une appli, et même plusieurs: L’équipe 21, canal+,…
Zlatan n’a pas besoin de facebook ou Twitter, Zlatan à son propre réseau social, Zlatanbook 😀