Cnet.com révélait il y a peu que Nike s’était séparé d’une bonne partie de l’équipe travaillant sur le FuelBand et principalement les employés s’occupant du hardware. Parallèlement la firme a annoncé la semaine dernière le lancement du “FuelLab”, une sorte d’incubateur pour les entreprises qui souhaiteraient utiliser l’API de la firme à la virgule pour leurs objets connectés.
Il n’en faut pas plus pour que les rumeurs aillent bon train : Nike pourrait être partenaire d’Apple pour la iWatch. On sait que Tim Cook affectionne le bracelet de Nike, il en porte un au poignet et il siège surtout au conseil d’administration de Nike depuis plus de 9 ans. L’occasion de faire d’une pierre deux coups, en offrant une opportunité aux deux entreprises.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Une pierre de coups”… Elle est pas mal celle-là, “Une pierre de c***lles” pendant qu’on y est !
Le résumé de l’article en une phrase :
“Nike pourrait être partenaire d’Apple pour la iWatch car Tim Cook affectionne leur FuelBand”
Passionnant pour les fanboys
“D’une pierre de coups” : il parle d’un collier connecté ?
Ils prennent déjà exemple l’un sur l’autre pour ce qui est de vendre avec de grosse marge des produits fabriqués le moins cher possible par des esclaves chinois.
Cet article est BOURRÉ de fautes… Minable
Nike aux pieds, survêt Burberry, bijoux clinquants pour remplacer la Rollex vu la iWatch, un iPhone format télécommande, etc, etc c’est un Apple qui risque de ne plus me convenir ! (et pourtant j’ai un iPhone et un Fuelband !)
@Rev Pour info, le cou s’écrit sans “p”.
Ce ne serait pas une mauvaise idée, si celle-ci est vraie.