Quatre ans plus tard, la vidéo reste toujours aussi bonne, elle était excellemment réalisée. Dans cette époque où Hollywood, en panne d’imagination, ne jure plus que par les reboots et autres remakes inconsistants, il est étonnant qu’aucun dirigeant de studio n’ait songé à utiliser Pixels comme point de départ d’un long métrage.
C’est désormais chose faite. Pixels sera bel et bien adapté en blockbuster et produit par Sony, avec en tête d’affiche Adam Sandler, un acteur (un peu en perte de vitesse) qui a tourné dans Copains pour toujours ou encore Quand Chuck rencontre Larry – pas vraiment des chefs d’oeuvre donc, mais de gentilles panouilles. Le film sera visiblement orienté comédie familiale, avec Chris Columbus qui réalise (Maman, j’ai encore raté l’avion, Madame Doubtfire, mais aussi le plus intéressant Harry Potter et la Chambre des secrets). Sony n’a précisé aucune date.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Limiter la carrière de sandler a ces 2 films montre à quel point votre culture est inexistante.
croire une demi seconde que le sujet du court peut en faire un long… WTF !
Futur navet spotted.
Adam Sandler en perte de vitesse ^^
Pas au box office U.S en tout cas, le mec est riche à pleurer
Petit article pour mieux comprendre:
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591443/?page=4
Adam Sandlers ? Do not want =)
On dirait que les “prédictions de Robot Cartman” se mettent à l’oeuvre !
Genial-O tais toi !