Bob Hoskins a commencé sa carrière avec des seconds rôles dans les années 1960 et 1970. Mais il explose réellement en 1988 dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit. Il y incarne Eddie Valiant et signe une performance extraordinaire pour l’époque : jouer la comédie en compagnie de héros de dessins animés. Un film culte qui l’a fait entrer dans le cœur de nombreux fans.
Bob Hoskins s’est également illustré dans le rôle de Super Mario dans le film de 1993. Un film qui n’a pas eu le succès escompté et qui a calmé Nintendo concernant les adaptations de jeux vidéo au cinéma. Son dernier film a été Blanch Neige et le chasseur, où il incarnait un nain.
Une triste nouvelle qui a été annoncée par sa famille.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage mais c’est la vie. Il a été formidable dans qui veux la peau de Roger Rabbit. Voilà un film que je regarde souvent aller RIP Bob Hoskins. )=
Et nous n’oublions pas son rôle de Monsieur Mouche dans “Hook ou la Revanche du capitaine Crochet”.
C’est le genre de film que je montrerais à mes gosse ce Roger Rabbit, RIP tu m’aura laisssé un bon souvenir 🙂
Roger Rabbit, le film truffés de messages subliminaux ou pas pour vous faire fumer des clopes très jeune. Oui @auronis, montre le a tes gosses…
RIP
“johnny
1 mai, 2014, 10:11 #4
Roger Rabbit, le film truffés de messages subliminaux ou pas pour vous faire fumer des clopes très jeune. Oui @auronis, montre le a tes gosses…”
J’adore ce film, mes potes aussi et on est pas fumeur…Bizarre ca non ? Ce film est excellent et faut arreter de voir le diable partout sinon on se met à croire aussi aux Illuminatis.
RIP