La Xbox One sera la première console “normale” à être commercialisée dans l’Empire du Milieu depuis la PS2. Microsoft sait qu’il y a un marché à prendre et comme en Europe et aux Etats-Unis, Redmond mise sur les jeux mais surtout sur l’aspect multimédia de la console.
La Xbox One est actuellement disponible dans 13 pays. A la rentrée prochaine, 25 nouvelles contrées, dont la Chine et le Japon, vont accueillir la console de la société. Bien entendu, “contrôle” des contenus culturels oblige, les jeux de la Xbox One devront s’adapter au marché chinois pour pouvoir sortir dans le pays. Pas sûr que Battlefield 4 fasse partie des jeux du lancement…
https://www.youtube.com/watch?v=y_zCoBMXHZ8
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien de savoir que la Belgique est mise au même niveau que la Chine pour Microsoft.
Le petit chinois qui la monte pour 2€la journée risque de galérer pour ce l’offrir 😉 😉
Curieux de voir si les Chinois adopteront la xbox one chez eux…affaire à suivre
Il y a de plus en plus de classe aisée en Chine, il suffi de voir les ventes automobile qui explose. Les consoles ont un gris coup a jouer si elles réussisses a devenir l’objet tendance à acheter à ses enfants.
Après je vois bien le gouvernement chinois utiliser la sortie de la Xbox pour mettre une pression sur MS, pour une certaine extension de maintenance Windows XP 🙂
il ya déjà des milliers de xbox en chine.
beaucoup de chinois gagnent plus que vous
(beaucoup plus gagnent moins que vous c’est vrai)
il y a aussi des ps3, une quantite
Et elle sera bridée?
Faut pas croire mais le marché noir des consoles est très développé en Chine, même si la xOne est la première console “légale” depuis longtemps les gens ne seront pas plus surpris que ça …