Il s’agit surtout de la première tablette 7 pouces du marché équipée d’un écran 3D sans lunettes (auto-stéréoscopique). Il est ainsi possible de visionner des films en 3D, mais également des photos ou bien de jouer à des jeux vidéo. EVI livre en effet des logiciels dédiés et un AppStore disposant de milliers de jeux compatibles avec l’écran 3D. On notera tout de même que la profondeur de celui-ci est par ailleurs réglable ou désactivable si nécessaire, et que EVI livre également un logiciel permettant de visualiser toutes les vidéos YouTube compatibles 3D sur l’écran de la tablette.
La YziPocket3D propose également un port micro USB, un lecteur de carte Micro SD, une batterie de 3000 mha ou encore un port HDMI 1.4 (compatible 3D), le tout pour un poids de 343gr au prix de 239€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et une autonomie de combien ? 12 min ? 🙂
Alors quoi ? Les écrans 3D reviennent à la mode, avec le smartphone d’Amazon. Je vais pas m’en plaindre, après quelques 1000 heures de jeu passées sur ma 3DS (oui oui 😉 )je ne m’en lasse pas.
Le problème c’est la résolution de l’écran qui est de 1280 x 800. Lorsque la 3D est activé la résolution diminue et est divisé par 2 si je ne me trompe pas.
C’est bien, on remet au gout du jour un principe qui existe depuis 100 ans…
Les écrans LCD 3D autostéréoscopiques, depuis 100. Bien sûr.
sur la 3Ds c’est la pixellisation qui ma déplus….la 3D fonctionnait bien.
alors pourquoi pas sur une tablette ^^
———————————————
http://varth.canalblog.com/
il ne manquait plus que ça !