L’outil proposé sur le site, est assez simple avec la possibilité de créer manuellement ou automatiquement son t-shirt avec une distribution aléatoire des photos, mais aussi de personnaliser le t-shirt avec un grand choix de visuels, de couleurs de texte… Le prix du tee-shirt est de 25€ et les frais de livraison sont gratuits “partout sur terre”. Pour son lancement friendson.me offre un code promo de 20% valable jusqu’au 15 mai : 20STARTED.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je vois juste pas l’intérêt d’afficher ses amis sur son t-shirt, vu que ce t-shirt sera majoritairement vu par:
1/Les amis
2/Les inconnus qui n’en n’auront rien à battre
Et à part des gamins/gamines et quelques retraités carrément en retard, il y a encore quelqu’un sur Facebook ? Ridicule.
Vous dites ça parce que vous avez pas d’amis bande de vieux geeks aigris 😀
Bien qu’ayant passé l’âge, je trouve cela génial… et oui : pour les jeunes !
Je ne me sens pas concernée, néanmoins c’est une excellente idée cadeau que ces mêmes jeunes peuvent se faire entre eux.
@Petru : 1.23 milliard d’utilisateurs. Soit plus d’une personne sur 7, et bien entendu un paquet de ces 7 milliard n’ont même pas accès au net.
Franchement je peux comprendre qu’on aime pas Facebook, mais de là à débiter de telles âneries c’est fort.
Edit : après prise de données sur worldometers, il y aurait quasi 3 milliard d’internautes dans le monde, Facebook en possède du coup environ 41%.
avant les gens collectionnaient les pokemon, les cartes, les jeux-vidéos… maintenant ce sont les sociopathes/psychopathes/paranos/borderline/narcissique sur facebook.. un bon bouillon de cas sociaux.
Coucou. On aura décidément tout entendu ! Déjà qu’ils se permettent de fouiner dans notre vie en scrutant notre profil de long en large, maintenant on nous propose de porter leurs têtes sur nous ! J’aime mes amis, mais il y a aussi une limite. On va dire que c’est le produit idéal pour les fanatiques de Facebook ! Ciao !