Xbox Originals fera ses grands débuts en juin prochain avec une dizaine de programmes exclusifs à la plate-forme. Il y a des programmes déjà annoncés et des inédits. De quoi contenter tout le monde avec des séries, des documentaires ou des docu-réalité.
La grosse cartouche de Microsoft sera bien évidemment la série Halo. Produite par Steven Spielberg et Ridley Scott, la série sera disponible à la fin de l’année et devrait permettre à Microsoft d’attirer bon nombre de spectateurs.
Microsoft a également d’autres atout dans sa manche. La série Every Street United par exemple, qui sera là pour profiter de l’effet Coupe du Monde. Elle mettra en scène des équipes de football de rue dans une compétition internationale. Il y a également le programme Bonnaroo, qui retransmettra le festival du même nom. La série Human, adaptée de la fiction suédoise Real Humans, sera également de la partie, tout comme le documentaire sur la recherche des cartouches Atari dans le désert du Nouveau-Mexique (où elles ont bien été retrouvées).
D’autres séries vont ensuite venir garnir cette plate-forme, comme Deadlands, basé sur le JDR éponyme, Extraordinary Believers, une série en stop motion, Fearless, Winterworld, le thriller Gun Machine ou une série d’humour qui n’a pas encore de titre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“…mais elle permettra également de découvrir des programmes originaux” Cela veut-t-il dire que ces contenus originaux seront accessible sans frais supplémentaires (en plus de l’abonnement au Xbox live) ?
Il autait pas pu trouvais un autre nom? Comment je vais nomme la1er Xbox ? 1er xbox? Xbox 1 ?Car a chaque fois que je dis Xbox tout le monde pense a la 360 ou a la One :'(
Bonne question! Vue le prix que coute ce genre de demarche, je doute, mais dans le cas contraire, ca deviendrais une tres bonne surprise (si cela arrive en France, ne serait ce en SRT)
Franchement, vivement l’arrivée de Netflix…
Et puis je comprendrais jamais tout le buzz autour d’Halo. Le premier était une sorte de vitrine pour la première xbox, mais c’est tout. C’est quand même un univers d’une pauvreté affligeante. C’est même pas fun à jouer.