Tarantino était tout chafouin après que son script ait fuité sur le net. Un site du groupe Gawker a été l’un des premiers à mettre le scénario en ligne et il a décidé de l’attaquer en justice. Aujourd’hui, nous apprenons que le réalisateur de Pulp Fiction a perdu son procès.
Tarantino demandait un million de dollars de dommages et intérêts. Néanmoins, la Justice américaine a jugé que les preuves n’étaient pas suffisantes pour accuser directement Gawker, qui n’a fait que relayer l’information.
L’affaire Tarantino Gawker est donc terminée. Cependant, The Hateful Eight est loin d’être enterré et nous pourrons sans doute découvrir le film dans les salles obscures dans les années qui viennent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tarantino est un genie du cinema et je l’adore, mais la c’est quand meme bien fait pour sa gueule. S’il veut s’en prendre a quelqu’un faudrait qu’il cherche autour de lui, pas des journalistes qui au final font leur boulot.
Tarantino est un genie du cinema et je l’adore, mais la c’est quand meme bien fait pour sa gueule. Il devrait plutot faire une investigation autour de lui plutot que de s’attaquer minablement a des journalistes qui au final font leur job.
(double post; autant pour moi)
“des journalistes qui au final font leur job.”
C’est une blague ? Depuis quand dévoiler la fin d’un film est le job d’un journaliste ?
Tu aimerais qu’on te dise à l’entrée de la salle de cinéma comment le film va se dérouler ?
Ici, il n’y a pas de l’information, juste une vraie intention de nuire en rafflant du pognon au passage.
Tu confonds journaliste et mange merde, mon cher.
“juste une vraie intention de nuire en rafflant du pognon au passage.” C’est bien ce dont je parle, apparement tu ne connais pas le newspaper Gawker.
Juste comme ca en tapant sur google on tombe sur leur site quit dit
“Gawker – Today’s gossip is tomorrow’s news”
J’espere que t’as pas besoin de traduction, mon cher.