Des images de tournage qui ne dévoilent pas grand-chose, malheureusement. Pas de T-Rex ni de Raptor à l’horizon. L’équipe n’a pas encore dû les sortir de leurs enclos, on imagine…
Mais le plus intéressant, ce sont les déclarations de Colin Trevorrow, le réalisateur, sur ce nouvel épisode de la franchise. Un nouvel épisode qui pourrait être le début d’une nouvelle saga si le film est un succès. Une saga qui serait moins épisodique que la première trilogie et qui pourrait signer un arc complet. Dans le même temps, nous apprenons qu’Omar Sy, le frenchie du casting, aura un rôle important : celui du meilleur ami de Chris Pratt, le héros. Une réelle amitié qui pourrait être développée sur plusieurs films. Donc non, Omar Sy ne mourra pas dans les dix premières minutes du film.
On attend beaucoup ce Jurassic World et on espère un film sympathique, sans pour autant attendre un film du niveau de celui de 1993. Ah oui, on espère également que le T-Rex retrouvera sa place de roi des dinos, injustement volée par le Spinosaure de Jurassic Park 3.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ou alors Omar se fait mordre au bout de 10 minutes et il se transforme en homme dino
Pour ceux qui se demanderait, la magnifique rouquine c’est Bryce Dallas Howard, la fille de Ron Howard.
@Matt : merci! J’en avais besoin pour des…recherches.
J’espère qui sera du même acabit que le NUMÉRO 1 qui était énorme niveau graphique et scénario.
Passer d’un costume de télétubbies tout pourri à Xmen / Jurrasic Park, çà fait tout drôle 😀
injustement volée, injustement volée… le spinosaure lui a foutu une belle raclée quand même… Mais on est d’accord, le T-Rex a plus de classe, même s’il a de petits bras.
@dex : Justement ! S’il a pris une raclée par le Spinosaure c’est parce qu’il l’a jouée petits bras… !!!
Oui, je suis déjà dehors.
Pour rester plus sérieux, comme tout le monde, évidemment, j’espère un Jurassic World au niveau de Jurassic Park…
J’espère que le film sera une réussite, autant au niveau scénaristique, que de l’ambiance et surtout, des personnages. Pour les personnes de ma génération, JP c’est surtout Malcolm, Grant et Settler (et les gamins). Faites que ça ne tourne pas en film pour ado bâclé … C’est rare aujourd’hui de trouver un film qui soit un tant soit peu intéressant intellectuellement, avec une touche d’humour soignée, une mise en scène sublime et une ambiance léchée (ça permet d’excuser des grosses gaffes par ailleurs :)).
Hâte de voir le résultat, mais je serai très critique je pense.
J’ai l’impression que Omar va avoir un rôle de la même importance que Jeff Goldblum dans la première saga !
@ obibann
Le premier JP a été realiér par Steven spielberg, donc bon, avoir le meme resultat aujourd’hui, personnellement, je ne m’en ferai pas une atente aussi grande…
Mais Omar est déjà “LE” Dinosaure…! Une “Bête” de spectacle.
Pourvu que dans le film, il pense à rajouter une séquence avec un raptosaure qui danse quand un morceau d’Earth, Wind and Fire (September) passe dans une radio.
Et là , c’est la consécration assurée pour le film… !!!