Les entreprise hi-tech se font beaucoup, beaucoup d’argent. Mais combien d’argent gagne Apple, Samsung ou Microsoft en une seconde ? En 10 secondes ? En une heure ? Il y a un site pour savoir ça.
WorldPayZinc a mis en ligne un site interactif montrant l’argent gagné par les entreprise hi-tech en temps réel. Que ce soit les profits ou le chiffre d’affaire, le site vous permet de voir l’argent engrangé par ces firmes.
Pour découvrir ce site, c’est par ici que ça se passe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Chaud comment Apple et uSoft ont une marge de profit immense comparés à d’autres …
bas c’est le marketing d’appel, payer 3 fois plus chère pour la même chose et ce ne sera pas compatible.
C’est un troll que j’assume.
le pire c’est amazon o.0
1%…
le temps d’écrire se commentaire, appel, samsung, microsoft, et google on gagné un ans de mon salaire en profit…
Nan le pire c’est Twitter regarde bien
Twitter négatif :'(
Ce n’est pas en temps réel et cela doit etre basé sur des pourcentage qui peuvent etre completement faux (juste au moment de la création du site, fausse dans la minute qui suit ça création).
Il semblerer que je me soit tromper, dommage que l’ont peut pas editer les message.
C’est appel qui se paye ta pomme. Je suis en forme ausoujourd’hui
C’est hilarant !Tout d’u coup je me sens escroqué
@Manal : Ces entreprises ne font pas dans l’humanitaire
Ça resterait presque drôle si ces marges absurdes ne se faisaient qu’au détriment du riche occidental qui ne sais plus quoi faire de son fric (j’assume, étant moi-même possesseur d’iPhones/Pads depuis des années, c’est clairement du niveau du caprice de gosse).
Là ou c’est en fait réellement gerbant c’est que ces profits se font sur le dos de la chaîne de production, dans des usines type Foxconn où le concept d’esclavage des temps modernes est poussé tellement loin que les employés préfèrent se jeter du toit de l’usine plutôt que de vivre cette vie… Tout ça pour voir cette jolie bulle bleue grossir au rythme des comptes en banque d’une poignée de sangsues cyniques.