Il suffit d’un peu de jugeote et d’une solide paire de ciseaux à bouts ronds ! Un bricolo allemand a imaginé et mis au point son propre lanceur de toiles, qui est en fait plus proche d’un pistolet électromagnétique attaché au poignet. L’objet est équipé d’un pointer laser qui permet de viser; il suffit ensuite d’appuyer sur la gâchette (placée sur la paume de la main) pour tirer.
Il s’agit ici de tirer un projectile, éventuellement attaché à un fil pour récupérer de petits objets. Pas question de toiles, et encore moins de s’y accrocher pour valser dans les airs ! Il faudra attendre que d’ingénieux scientifiques se penchent sur le matériau nécessaire à cet usage. Mais pour le reste, ce lanceur est plutôt réussi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
/ Vive l’imprimante 3D /
On est encore loin du lanceur de toile quand même.. mais bon gadget, le super héros à la Kick ass vont bientôt débarquer!!
On est encore loin du lanceur de toile quand même.. mais bon gadget, les super héros à la Kick ass vont bientôt débarquer!!
C’est franchement pas mal sincèrement.
Il n’a rien inventé un jouet existait il y a quelques années avec exactement le même principe !
A noter que dans la bande-dessiné, Peter Parker se fabrique lui-même sa propre toile.
@seiyaken : meme ca depends de l univers…soit il le fabrique soit ca sort de ses mains
ce sera cool quand on pourra se balancer