Passer au contenu

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes se vend bien pour une démo payante, dis donc

6

On a les chiffres américains de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Ça nous donne une petite idée des ventes de ce hors-d’oeuvre David Gibson, analyste…

On a les chiffres américains de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Ça nous donne une petite idée des ventes de ce hors-d’oeuvre

MGS GZ Troll

David Gibson, analyste chez NPD, a donné les chiffres de ventes de la dernière démo payante à la mode de Kojima sur le mois de mars.

278 000 copies vendues aux États-Unis (dont 204 000 sur new gen), en plus des 340 000 japonaises, on dépasse ainsi les 600 000 Ground Zeroes écoulés de manière certaine à travers le monde.

Cependant, les ventes totales et mondiales devraient être bien plus élevées, car les chiffres européens sont, pour le moment, inconnus, à l’instar des chiffres des ventes dématérialisées.

Il est donc fort probable que Ground Zeroes ait passé le million de copies vendues dans le monde. Mais la commission Risoli ne validera ce haut fait qu’une fois une annonce officielle faite.

Les Risoli, c’est sérieux, tout de même.

> Via Siliconera

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode