Présenté comme le prologue de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Ground Zeroes aura séduit les joueurs, malgré une durée de vie outrageusement limitée. Mais ces quelques heures n’auront peut-être pas été vaines. Interrogé par le site japonais Famitsu, un cadre de chez Konami aurait expliqué que la manière dont vous avez parcouru Ground Zeroes pourra avoir un impact sur The Phantom Pain, sa suite directe.
Cette analyse de vos sauvegardes pourrait faire apparaitre (ou pas) certains personnages uniques dans le prochain et véritable MGS V. Le nombre de prisonniers sauvés serait également pris en compte.
Dans la même interview, Konami a confirmé que ses deux studios (Tokyo et Los Angeles) travaillaient activement sur Metal Gear Online. Ce mode, déjà disponible sur MGS 4, avait connu son petit succès à l’époque, et on sent que la firme veut continuer à pousser cet aspect connecté du jeu. Le studio n’a hélas toujours pas communiqué de date de sortie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.