Pendant un temps, la numérisation d’un faux Paul Walker a été évoquée. En réalité, Universal va faire appel aux frères de l’acteur décédé : Caleb et Cody Walker. Ils aideront l’équipe à terminer le tournage en jouant notamment dans les dernières scènes d’action. Une chance, Caleb et Cody ressemblent énormément à leur frère disparu.
L’équipe du film veut non seulement terminer le film, mais également rendre hommage à l’acteur, comme le précise le communiqué publié sur la page Facebook officielle du film. Son personnage, Brian O’Conner, prendra sa retraite dans le long-métrage. Une retraite qui sera mise en scène avec les séquences déjà tournées.
À noter que Paul Walker apparaîtra également dans Brick Mansions, le remake américain de Banlieue 13, au cinéma le 21 avril.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca commence à devenir un peu glauque cette histoire.
Walker dead…
Triple XXX deviendra triple ZZZ dans Fast and Furious 34 : Un ticket pour l’espace :/
Vaches à lait, tant qu’elles rapportent….
Pas tellement, on fait bien des films hommage, on maquille bien les mort avant de les enterrer donc bon … Et puis au moins le personnage à une fin ce qui est le mieux à faire 😉
raâh les vautours…
Ce n’est pas la première fois que cela ce fait ! Ils avaient bien trouvé une doublure à Bruce Lee pour finir “Le jeu de la Mort” non ?