Passer au contenu

Super Planet Crash : gérez votre système solaire dans ce jeu web

L’univers dispose d’un équilibre très fragile. Un équilibre qui repose sur la force de gravité et la rotation des planètes. Vous pensez que tout ça est…

L’univers dispose d’un équilibre très fragile. Un équilibre qui repose sur la force de gravité et la rotation des planètes. Vous pensez que tout ça est facile à mettre en place ? Essayez donc Super Planet Crash.

Screenshot_4

Super Planet Crash est un mini jeu web simple à appréhender et difficile à maîtriser. Vous gérez un système solaire dans lequel vous devez mettre 12 corps célestes. Petites planètes telluriques, géantes gazeuses ou étoiles, à vous de choisir. Plus le corps est gros, plus il rapporte des points. Ensuite, vous devrez faire vivre votre système pendant 500 ans pour voir si tout ça fonctionne.

Ça a l’air simple, comme ça, mais sachez que les plus grosses planètes attirent les plus petites. Leur force de gravité, si elle est trop forte, peut éjecter une planète tellurique de votre système. Et là, c’est le game over. Bon, écoutez, le mieux, c’est encore d’essayer. Ça se passe à cette adresse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Le jeu demande une connexion pour rejouer ça pompe trop de ressource, ils auraient du reset les js tous simplement au lieu de relancer le serveur et ne l’utiliser que lorsqu’on à valider le score.

  2. Ah….. on me dit dans l’oreillette que le jeu est, en fait, en temps réel et que nous, ici, sommes inclus DANS le jeu.
    Dites : Faites quand même gaffe la haut ….

  3. J’ai pas vraiment compris le jeu….
    J’ai toutes les planètes que je pouvais mettre… et elles ont tourné en rond… tout le temps… sans jamais changer d’orbite… j’ai fait avancé la vitesse au max.. ça a tourné plus vite… et c’est tout…. Soit ça a buggué, soit j’ai rien compris…

  4. Premier essai ( sous chrome ) : 384,228 points, pour 113.7 années!
    Incident survenu : Body #10 crashed against the barrier at 2.00 AU! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode