C’est El Mayimbe, reporter du site Latino Review qui dévoile la chose. Selon le bonhomme, un meeting entre la Fox et les scénaristes aurait eu lieu. Les scénaristes y présenterait leur travail : un script réunissant John McClane (Bruce Willis) et Zeus Carver (Samuel L Jackson). Fait intéressant, ce n’est pas la première fois que la rumeur Zeus émerge sur le web, puisqu’elle était déjà évoquée fin 2013.
Les fans connaissent Zeus. Pour les autres, le personnage de Samuel L. Jackson était apparu dans Die Hard With a Vengeance (Une journée en Enfer en France). Habitant de Harlem, il était embrigadé dans le jeu pervers de Simon Gruber en venant en aide à McClane. Un retour du personnage ferait le plus grand bien à une série visiblement à bout de souffle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Premiere ligne : Gros Spoil immédiatement. C’est pas terrible tout ça…
Déjà Die Hard 5 est du niveau Indiana Jones 4 ….. Un scenario plutôt vide et beaucoup de scènes d’action poussées à l’extrême, avec une mise en scène epileptique.
Écraser un hélicoptère à Tchernobyl c’était peut être un peu trop :p
[SPOILER]
Pas forcement, on peut faire un souvenir le jour de l’enterrement de Mc Lane. Genre Lara Croft Chronicles. Et à la fin du film on fait ce qu’on veut
[/SPOILER]
Disons que dans le dernier Die Hard Bruce Willis faisait de la figuration, surtout au début.
On se demandait même ce qu’il foutait au milieu de l’opération de son fils et semblait à moitié perdu.
Il n’était plus du tout son personnage, mais un intru ou le boulet / gêneur de service, alors que c’est sensé être le gars qui sauve le monde…
Du total WTF, sans compter tout le reste (notamment la fin avec l’hélico…).
Monsieur Mc Clane, il faut partir en retraite à présent.
Dans le premier film John sauve un immeuble, dans le 2ème un aéroport, dans le 3ème une ville, dans le 4ème un pays, dans le 5ème le monde. En tout logique le 6ème devrait être un film de science-fiction.
”En tout logique le 6ème devrait être un film de science-fiction.”
Et pourquoi pas 🙂
Finalement, je préfère RED et RED 2, plus décalé dans l’esprit que les deux derniers DH et correspondant un peu l’état d’esprit des premiers D.H.
il manque de la tension de 1 et le 2 y’a avait beaucoup dans les derniers que kedalle de l’action qui noyer tout le film .