Chadtronics aime bien adapter les grands classiques pour les rendre jouables à l’Oculus Rift. Cependant, si l’expérience était intéressante avec The Legend of Zelda sur NES, Super Mario 64 semble être beaucoup moins facile à aborder à la première personne.
Si certains éléments n’apparaissent pas à l’écran, c’est parce que le jeu ne considère pas que Mario est en train de le regarder. À l’époque, c’était un moyen d’économiser les ressources de la N64.
Cependant, le wow effect est quand même présent. Surtout quand le Roi Bob-omb se retourne et qu’on a littéralement le nez dans les poils de sa moustache. Chadtronic précise également qu’on a une bien meilleure appréciation des distances. C’est également quelque chose que j’avais remarqué lorsque j’avais moi-même longuement testé le masque de réalité virtuelle.
> Via Kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.