Dan Rice est le patron d’une start-up en Angleterre, à Birmingham, pour être précis. À chaque nouvel épisode de Game of Thrones, il voyait ses employés ronger leur frein en attendant le soir, tentant de slalomer entre les spoilers présents sur le web. De même, certains arrivaient avec des cernes énormes, puisqu’ils regardaient l’épisode tard dans la nuit. Dan Rice a donc pris la décision de donner le lundi à tous les employés.
Ainsi, les employés ne travaillent pas le lundi matin, pouvant regarder le dernier épisode en date sur Sky Anytime. Ils sont ainsi plus concentrés sur leur travail l’après-midi et n’ont pas hâte de rentrer chez eux pour découvrir les intrigues de Westeros.
Good Guy Dan Rice.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pragmatique le gars !
Une fois le buzz passé, il les fouettera pour reprendre le travail.
Et ceux qui ne regardent pas la série ?
C’est la vision d’un chef d’entreprise de 18 ans lui-même fan très certainement de cette série ! Ce qu’iĺ oublie de dire est que ses employés doivent travailler le samedi matin en contrepartie ! Donc, je pense que le mieux est encore de l’enregistrer !
@Ju1.0 : ils font l’amour deux fois, voir trois pour les plus rapides !
Best Boss Ever
@clymB “ils font l’amour deux fois, voir trois pour les plus rapides !”
Ah, j’ai eu peur : je croyais qu’un épisode durait plus de 6 minutes…
Encore un chef d’entreprise qui se veut “2.0” et qui prend des décisions complètement débiles pour faire le buzz.
Un épisode dure 40 minutes, il aurait mieux fait d’organiser une séance au boulot tôt le lundi matin. Tous les employés seraient venus tôt, auraient été satisfaits et il n’aurait pas perdu 0.5jour/homme par semaine et par personne.
Geoffrey is dead