ComiXology deviendra donc dans le futur une filiale d’Amazon, qui est aujourd’hui l’un des leaders de vente de livres en ligne. Mais si vous utilisez la plate-forme, rassurez-vous, elle gardera son identité. C’est en en tout cas ce qu’annonce David Steinberger, le CEO de ComiXology dans une lettre ouverte.
ComiXology conservera son identité en tant que filiale d’Amazon et nous sommes encore plus proches d’amener la BD toujours plus loin. Nous sommes sûrs que – avec Amazon à nos côtés, qui partage notre désir d’innovation et une écoute constante du client – nous n’en sommes qu’au début. (…) Nous avons longtemps eu pour objectif de convertir le monde entier en fan de BD. Avec l’aide d’Amazon, cet objectif fou est plus réalisable que jamais.
Le rachat sera acté en juin. Une bonne pioche pour Amazon qui va pouvoir étendre son offre dans ce domaine, et pour ComiXology, qui dispose maintenant d’un géant derrière lui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
de toute façon… le comics dématérialisé, c’est nul.
+1 Pierre52
Il n’y a plus aucun plaisir à lire un comics en dématérialisé…
Ouais bien sur, et vous faites comment pour trouver les derniers comics en VO sans magasin spécialisé ?
Surtout que c’est retravailler et découper sur tablette, donc c’est très agréable !