Passer au contenu

L’Omni a un prix et une date de sortie

L’Omni est un petit bijou technologique entièrement dédié à l’immersion vidéoludique. Si vous n’en aviez jamais entendu parler : piqûre de rappel chez nos amis du…

L’Omni est un petit bijou technologique entièrement dédié à l’immersion vidéoludique. Si vous n’en aviez jamais entendu parler : piqûre de rappel chez nos amis du Gamer. Pour ceux qui se languissaient de le voir arriver, il ne faudra plus attendre – trop – longtemps.

Le gadget ultime est désormais listé dans la boutique en ligne de Virtuix, son inventeur, il faudra débourser 499 dollars. Une somme rondelette à laquelle on pourra éventuellement ajouter une paire d’Oculus Rift pour une immersion totale.

Comme prévu lors de la campagne Kickstarter, l’objet sortira en juillet, mais les commandes passées sur la boutique seront honorées en septembre.

https://www.youtube.com/watch?v=nTJe0VlUQkA

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Je ne suis pas gameur mais ça semble trop proche et trop peu cher pour s’attendre à quelque chose de vraiment miraculeux.. Ça sent un remake de la Ouya, plein de promesses sur le papier mais quelque chose de vraiment pas pratique et de bogué en la pratique.

  2. @cafetière: qui as bien pu te mettre en tête qu’une bonne techno est une techno chère ? D’ailleurs tu trouves pas que pour un accessoire, 500€ c’est assez ?

  3. cafetière doit certainement être un client apple, qui pense que vider son compte en banque pour un gadget est signe de qualité… touriste

  4. Ouya, sur le papier on voyait déjà que c’était bof ! Le suivi allait leur faire défaut.

    Ici pour l’Omni ….. ah ben nan c’est pareil, surtout depuis le rachat d’Oculus par FB.
    Soit on l’adapte pour jouer à Candy Crush et Farm truc, soit le péripherique va tomber aux oubliettes ^_^ (bien sur j’exagère).

    Et comme d’hab les acteurs classiques de consoles, verront cela d’un oeil attentif, si ça marche, ils risquent de sortir leur version avec leurs millions en communication, ce qui fera un version de remplacement à ce type de produit.

    Pour un Parisien, je ne vois pas où trouver la place pour un truc aussi encombrant et autiste :p

  5. @cafetière: ton commentaire me rappel une vielle histoire d’un moulinet.
    Le 1er débrayable (il me semble en tout cas il avait un tout nouveau système! bref) donc se nouveau moulinet a était mis à vendre dans la plupart des boutiques à bas prix (le même prix que les autres voir moins chère…) et il ne se vendait pas!
    le constructeur a eu une bonne idée, il a seulement augmenter le prix.
    son moulinet c’est très très bien vendue…:s

  6. Fini le gamer avachi dans son canapé, et bienvenue au gamer svelte…
    Imaginez Skyrim à pied… j’en ai déjà mal rien que d’y penser

  7. @cafetière : mec, la ouya a fait du buzz alors que ce type de produit existait en mieux depuis longtemps. En gros, c’était faire tout un flan pour rien.
    Là on a un accessoire complètement à part, nouveau et balèze.

  8. @jhl

    Absolument pas je suis un adepte d’aucune marque et des logiciels libres comme quoi. ^^
    C’est juste que ça me paraît trop SF pour être abordable.

  9. en fait on est meme obliger de l’utiliser avec l’occulus car sinon on tourne le dos à l’ecran

  10. J’ai beau ne pas avoir les moyens de l’acheter, je trouves que c’est plutot accessible pour un si belle technologie.

Les commentaires sont fermés.

Mode