Cette série de Mike Judge (Beavis et Butt-Head, Office Space) est une comédie noire qui met en scène Richard (Thomas Middleditch), un programmeur informatique introverti accompagné de ses amis tout aussi asociaux Big Head (Josh Brener), Gilfoyle (Martin Starr) et Dinesh (Kumail Nanjiani). La saison 1 est composée de 8 épisodes, Silicon Valley aura-t-elle le même succès que The Big Bang Theory ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh… en tout cas ça a carrément RIEN à voir avec BBT, ni le ton, ni l’écriture, ni la réal, ni le scénario, ni même le sujet.
Peut être vaguement le thème des nouvelles technologies et encore, c’est pas vraiment un thème.
Sinon, j’attends de voir 2-3 autres épisodes parce que le pilote, bien qu’intriguant, n’est pas super convaincant.
Niveau jeu c’est pas terrible, Kumail Nanjiani joue toujours le même personnage de série en série… le cliché de l’émigré indien introverti est tenace on dirait…
Sinon Amazon a déjà fait une série sur le thème des start up tech dans le même genre “Betas”, qui m’avait qd même plus accroché au premier épisode
La c’est quand même très moyen, surtout pour du HBO…
Cette série est disponible sur le bouquet OSC d’Orange.
Suis-je le seul à trouver que ça ressemble plutôt à “How to make it in America” ? (“Notre truc va cartonner”… et à quelques secondes de la fin de l’épisode :Gros problème! )
Mais globalement c’est pas mal, mais ça ne ressemble à TBBT que dans les teasers ou images officielles.