Ce qui est bien avec ce genre de bande-annonce, c’est que cela fait économiser une place de cinéma, quasiment toute l’intrigue étant révélée. Dommage. Si vous souhaitez être surpris devant cette superproduction, nous vous conseillons donc de ne pas lancer la vidéo.
Sortie en France le 14 mai.
https://www.youtube.com/watch?v=I-EEqJ9HyTk
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment j’ai trop sursauté à la mort de Godzilla à 2:08 !
Ce qui sous entendrait que ce film à été produit à des fins visuelles et non scénaristiques ? Impossible !
J’avais entendu parler de cette bande annonce, je me tâtais à la regarder, merci pour l’avertissement du coup je vais pas faire lecture et me ferait mon avis au cinéma au mois de mai.
Ils sont quand même un peu con de spoiler tout le film dans la BA, moi c’est clairement le truc qui me donne plus du tout envie d’aller au ciné et je pense que je dois pas être le seul au final à pas se déplacer car tu te fais tout spoiler en 2:30
@BSeeD +1000 ^^ je savais pas qu’il y avait un scénario pour ce film, ce qui ne m’empechera pas de le voir 🙂
En même temps c’est Godzilla.
C’est pas comme si tout le monde ne connaissait pas déjà l’histoire : un gros monstre qui détruit tout et les humains se défendent contre lui.
La BA n’en raconte franchement pas beaucoup plus que ça.
Non la B.A ne dévoile pas le film. La seule chose qu’on comprends en la regardant c’est que des expériences nucléaires sont à l’origine des monstres.
Mais quand on connait Godzilla c’est plutôt une évidence.
A vrai dire cette BA en montre moins que la précédente (qui était plus oppressante, d’ailleurs).
Là on ne parle pas des origines du monstre. Là où la première était centrée sur Godzilla, celle ci développe le personnage joué par Bryan Cranston. Et ça ne nous apprend rien de plus que dans la première…
Quasiment toute l’intrigue a été révélée quand ils ont annoncé le film et son synopsis, donc faut pas non plus raconter n’importe quoi à chaque bande annonce…