Eton n’a pas dévoilé la taille ni la définition de l’écran de son smartphone. En effet, la firme a insisté sur les caractéristiques techniques de sa création. Le Thor est donc équipé d’un processeur octo-core MediaTek MT6592 cadence à 1,7 Ghz, de 2 Go et d’une batterie de 5000 mAh.
C’est sur ce dernier point qu’Eton insiste. Le Thor dispose en effet d’une autonomie théorique de 1100 heures en veille, soit quatre fois plus qu’un Galaxy S4 par exemple. Eton espère frapper un grand coup avec ce smartphone qui, en plus de disposer de la plus grande autonomie du marché, ne fait que 9 mm d’épaisseur.
Pour le moment, Eton n’a pas donné ni le prix ni la date de sortie de son terminal mais il y a fort à parier que le Thor ne dépassera jamais les frontières de la Chine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tu métonnes…
J’adore l’illustration de l’article avec le super héros Thor et ses lunettes de soleil ! 😀
Mouais au lieu d’avoir une smartphone qui tient 1 journée il en tiendra 2 :P.
Non je plaisantes je fais déjà 3 jours avec mon xperia Z avec ce genre de batterie je pourrais tenir la semaine
bel “etron” hehehe
Vous auriez thor de ne pas l’acheter…
Je suis déja loin…
Je dis : enfin !
et : bravo !
En espérant qu’il ait du succès et que la concurrence suive…
Et comment le marteau de Thor (Mjöllnir), on aura du mal à calculer son poids. On saura qu’il est très lourd, et il fera des trous dans les poches :p
Question bête: comment on fait pour caser une batterie de 5000 mAh dans 9 mm d’épaisseur ?! On supprime l’écran ? On enlève l’APN et le proco ? Ou alors on fait un smartphone de 72 pouces ?!
j’ai lu “etron”…..
Octo-core ? Ca doit consommer un max lol, en fait c’est juste qu’il faut mini une batterie de 5000mAh pour tenir un journée.