Passer au contenu

Une série d’affiches pour The Expendables 3

The Expendables, c’est une saga qui titille la fibre nostalgique des amateurs de films d’action des années 80/90. Aujourd’hui, le film s’offre seize affiches teasers qui…

The Expendables, c’est une saga qui titille la fibre nostalgique des amateurs de films d’action des années 80/90. Aujourd’hui, le film s’offre seize affiches teasers qui nous font patienter avant la première bande-annonce.

1796066_485034031598069_1922146237_o

L’histoire de ce troisième épisode ? On s’en fiche. Il y aura des gentils qui doivent arrêter un méchant (Mel Gibson). L’intérêt du film ne réside pas là. Comme dans le deuxième épisode, Stallone sera accompagné par un casting musclé. Les anciens sont toujours là (sauf Bruce Willis, qui s’est fâché avec Sly pour une question de gros sous) et des petits nouveaux font leur apparition.

Sur ces affiches, nous avons donc Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Antonio Banderas, Wesley Snipes, Mel Gibson, Harrison Ford, Ronda Rousey, Victor Ortiz, Kellan Lutz, Terry Crews, Randy Couture, Kelsey Grammer et Glen Powell.

Sortie le 20 août.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Ahah, encore un super film avec du muscle, de la baston, un super méchant de l’espace et un scénario en béton armé qui defraie la chronique par son originalité… Vive les beubeu et la sous culture. (blague)

  2. J’ai vu uniquement le 2 et j’avais bien kiffé excepté les effets spéciaux comme l’avion qui était vraiment mal fait

  3. Le 2 a déjà Willis, noris + JCVD. Par contre Seagall est peu probable à cause de litiges entre lui et le producteur de la franchise.

  4. Ouerf, enfin quand tu regardes ce genre de film c’est pas pour le scenario, ni les effets spéciaux. Ce qu’on veux c’est de la Testostérone, du mâle, du muscle, du sang, de la sueur, de la fraternité, de l’amitié, des punchlines plus badass les unes que les autres, des gros calibres, des combats aux corps à corps, des explosions, des fusillades. Enfin bref, on veux du badass.

    J’attends ce film pour une bonne poilade bière-pizza avec les coupains et pis voilà. Et j’éspère des petites références pour Harrison Ford, genre le fouet ou “Il est ou le poilu ?”

  5. le genre de film a regardé qu’une fois pour un bon moment,

    je me souviens avoir re regarder le 1er avant la sortie du 2, bah la deuxième fois ça ma paru moins bon, (comme le 1er avril 2014 du JDG :D)

  6. Avec Ronda Rousey, combattante pro de MMA en UFC, en plus elle est canon, j’ai hâte de voir ça ! :p

  7. Ils ne raccrocheront donc jamais cette bande d’anciens acteurs de baston ? C’est quoi le décors cette fois-ci ? Une maison de retraite ?

    Il faut savoir s’arrêter quand il est temps car ça en devient pathétique…

  8. Il en manque plein, c’est vrai que norris va manquer quand même, même si il n’est pas tout jeune, 7 fois champion du monde karaté, ce n’est pas rien.
    Il manque seagal,oui.
    Mark whalberg,Vin diesel, Marc Dacascos(expert multiple arts martiaux et son père est fondateur d’une type de karaté),Clive Owen,Nicolas Cage etc la liste est longue.

  9. Et encore il n’y a pas tout le casting, Jackie Chan est de la partie aussi vue que c’était la première affiche sortie de Expendable 3.

  10. Norris n’est rien face à Mickael Jay White, d’ailleurs je comprends pas pourquoi on lui a pas proposé un rôle, trop fort? 8)

Les commentaires sont fermés.

Mode