Passer au contenu

Ridley Scott sur un projet Halo

La série Halo est surtout connue pour ses jeux. Certes, il y a bien sûr l’univers étendu, comme les livres ou la web série Forward Unto…

La série Halo est surtout connue pour ses jeux. Certes, il y a bien sûr l’univers étendu, comme les livres ou la web série Forward Unto Dawn. Mais pour l’instant, c’est tout. Bon, il y a eu le projet de film par Peter Jackson, qui a été abandonné. Il y a aussi la série produite par Steven Spielberg, en cours de création. Aujourd’hui, c’est la rumeur d’un projet Halo par Ridley Scott qui émerge sur Internet.

Halo ?
Halo ?

Ridley Scott a enchaîné mauvais et bons films pendant sa carrière. Mais le réalisateur est tout de même l’un des papes de la SF Hollywoodienne notamment grâce à des films comme Blade Runner ou Alien. Et la rumeur du jour implique notre bon vieux Ridley dans un projet qui concerne Halo. Un film ? Probablement pas. En effet, The Wrap indique qu’il s’agirait d’une série accompagnant la sortie d’un prochain jeu (le fameux Halo 5 ?), un peu comme Forward Unto Dawn.

Scott ne serait que producteur dans ce projet. Sergio Mimica-Gezzan (Battlestar Galactica, Heroes, Falling Skies), s’occuperait de la réalisation. Notons également que la série (ou long-métrage exclusif au Xbox Live ?) n’aurait aucun lien avec l’actuel projet de Spielberg.

Dans tous les cas, nous en saurons plus à l’E3, mes collègues du gamer m’assurant que Microsoft compte bien lever le voile sur le cinquième épisode d’Halo et sur tout ce qu’il y a autour pendant l’événement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Moi je suis toujours en attente de la série de Spielberg, et aucune nouvelle. Elle ne serait pas annulé depuis le temps ?

  2. J’espère qu’il ne gâcheront pas cette de franchise qui est l’une des meilleures du jeu vidéo, mais ce n’est pas un film que j’attend avec impatience, mais sans aucun rapport le film de 2014 ça sera Interstellar du génie, Monsieur Christopher Nolan

Les commentaires sont fermés.

Mode