Le mode Ultra-Rapid Fire, c’est un mode de jeu où les cooldowns des compétences ont été réduits de 80%, où il n’y a plus de mana ni d’énergie, où les déplacements de tous les champions ont été largement boostés, et où les unités à distance attaquent aussi vite qu’un banc de piranha sur un pécheur ensanglanté*.
Je vous invite à regarder la petite démo vidéo publiée juste ici bas, ou, si vous préférez lire du texte, à aller jeter un coup d’œil en détail sur le site de League of Legends.
Toujours est-il que le mode de jeu a eu un écho extrêmement favorable chez les joueurs sur les forums officiels ou ceux de Reddit, qui réclament depuis avant-hier que l’Ultra-Rapid Fire fasse son entrée officielle sur les serveurs de Riot, chose qui semble compliquée aujourd’hui, au vu de tous les problèmes d’équilibrage qui sont ressortis à chaque partie. Mais qui sait si, après un sérieux et courageux travail de bêta test, ledit mode ne reviendrait pas sur le devant de la scène ?
Si vous voulez gouter à la furia, l’URF est toujours jouable sur le client Europe, et a priori pour toute la semaine.
*Ceci est un lieu commun, je n’ai aucune idée de la vitesse d’attaque réelle des piranha.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.