DICE aura fort à faire pour que Battlefield 4 séduise à nouveau les amateurs de la franchise. Le studio s’est exprimé sur le blog du site, en expliquant que les performances en ligne ne leur convenaient pas encore.
On a rapidement voulu apporter une update pour corriger les problèmes de « rubber-banding » (une sorte de lag/freeze) que certains de nos joueurs rencontrent lors de parties à 64. […] Avec du recul, nous sommes mécontents des performances de nos serveurs, donc nous allons améliorer notre hardware dès que possible, en investissant plus pour proposer une meilleure expérience.
DICE doit en tout cas sentir le vent tourner, puisque le studio insiste tout particulièrement sur ce point.
Dès que l’on aura le calendrier exact, on vous dira tout sur les délais d’arrivées (du hardware). Réduire le lag est vraiment notre priorité numéro 1, et on attend une solution imminente.
On imagine que les joueurs aussi !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.