Initialement, l’offre rehaussée courrait jusqu’au 8 avril, le groupe annonce l’avoir repoussée au 25. L’entreprise le dit elle-même dans son communiqué : l’idée est de laisser plus de temps à Vivendi pour examiner son offre une fois les accords de négociations exclusives arrivés à leur terme. :
Bouygues souhaite ainsi permettre à Vivendi de procéder de façon sereine et approfondie à l’examen de son offre et aux échanges que requiert une opération aussi importante.
Par ailleurs, le groupe confirme la présence d’une clause de non-exécution comme nous l’avions appris en fin de semaine dernière. Prochain sursaut de l’affaire à prévoir le 4 avril, avec la fin des accords de négociations exclusives.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cet article est magique je trouve xD.
Dans la logique de tous les autres articles du 1er avril sans texte, mais ici… De toute façon ça n’en nécessite pas, c’est juste ce cher Martin qui continue à pleurnicher et tout faire pour pouvoir racheter SFR quitte à être ridicule.
Et donc sa face en guise d’article c’est juste parfait!
Surtout avec une semi tête trollesque, l’oeil pétillant comme s’il allait/avait dire/dit une connerie!
{Arf mon commentaire est débile maintenant que vous avez ajouté le texte :P}