Passer au contenu

[POISSON] Google+ ajoute l’option Auto Awesome Photobomb avec David Hasselhoff

On connait bien la fonctionnalité Auto Awesome de Google+, mais le moteur de recherche va plus loin avec une nouvelle option nommée Photobomb avec David Hasselhoff….

On connait bien la fonctionnalité Auto Awesome de Google+, mais le moteur de recherche va plus loin avec une nouvelle option nommée Photobomb avec David Hasselhoff. Sur des selfies ou autres photos de groupe vous allez en effet pouvoir ajouter David Hasselhoff ! Une fonctionnalité qu’il manquait vraiment au réseau social…

IMG_1899-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Très fort. Le 1er avril ou “Comment perdre son lectorat en 24h”. Les gars, l’an prochain prenez congé parce que publier de la merde à la pelle ou se gratter les burnes chez soi, c’est kif. Je dis pas un article, ça passe encore (quand il est drôle, ici c’est du bon gros prout au jus sur toute la ligne). Déjà qu’en temps normal, il faut reconnaître que c’est pas bien brillant, je pense pas que ce soit le genre de choses que vous puissiez vous permettre. Allez, sans rancune et gros bisous. On vous aime quand même, putain.

  2. mesh si t’étais moi con et arrogant, tu aurait vu qu’aujourd”hui le site s’appelle “lejournaldugobie” et le logo aussi a été changé.. d’où la presence de toutes ces fausses infos.. mais retourne dans ta vie de naze torturé

  3. @lio ca n’explique pas tout … je suis désolé mais on a eu le droit à une série d’image dans la journée sans articles écrient, et maintenant ils mettent le texte avec l’image… Ca sent la recherche du clique à plein nez en faisant mine que c’est le 1 er avril on rigole c’est drôle ahahah…

  4. Oui sauf que cette news n’est pas un poisson, google propose vraiment depuis ce matin cet effet automatique sur les photos de google plus.
    Le sujet n’aurait pas du être préfixé par “Poisson”

Les commentaires sont fermés.

Mode