Devant l’ampleur de la nouvelle joute qui devait avoir lieu dans les prochains jours, les deux firmes ont trouvé un accord en coupant la poire en deux : Samsung paiera à Apple 1 milliard de dollars et Apple s’engage à continuer à se fournir chez le Sud-Coréen pour 4 prochaines années, notamment pour les processeurs et la mémoire.
Un accord gagnant-gagnant. Si Samsung perdait son procès, la marque aurait pu avoir à verser 2 milliards de dollars à Apple. Inversement, Cupertino aurait pu se retrouver à faire un chèque de 421 millions de dollars à Samsung et certains produits Apple auraient pu être interdits à la vente.
Ne souhaitant pas prendre le risque, les deux firmes ont décidé d’arrêter les frais. Pourquoi pas.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand même la pub découvre le pot aux roses…
April Fool Spotted !
“Pourquoi pas?”
Je sais pas, parce que c’est le consommateur qui va payer la note?
Ah ben ça pour un peu c’est un vrai bon Fake ! Du moins comparé à la majorité des articles précédents où l’auteur ne sait pas écrire à priori >< !
En même temps, avec un tag poisson et pas de source…
Ou alors un petit coup d’oeil aux tags de l’article 🙂
Dommage, je venais juste de lire que Google allait aider Samsung dans le procès contre Apple sinon j’y aurais cru.
1 poisson d’avril / site ça va. MAIS LÀ, EN FAIRE 500, ÇA CASSE LES C…AQUARIUMS !!!
C’est un poisson d’avril ou c’est la vérité ? –‘
la Corée du Nord et du Sud trouvent un accord, les modalités de la démission de Kim Jong II et la mise en place d’une prochaine élections présidentielle est en cours de discussion