Dédiée aux tablettes numériques sous iOS, cette station sans fil permet aux DJ amateur ou confirmé, de mixer presque comme un pro ! En effet, après avoir téléchargé l’application djay 2 d’Algoriddm (8,99€), vous n’avez plus qu’à plugger votre iPad, iPod ou iPhone pour prendre la main sur l’ensemble des fonctionnalités proposées : molettes de scratch et crossfaders physiques recréent à l’identique, sortie casque avec PFL (pour écouter l’une ou l’autre piste, voire les deux), nombreux effets… La M1X-DJ fonctionne aussi bien en indoor ou qu’en outdoor, sur secteur ou piles (autonomie jusqu’à 6 heures).
Mais ce n’est pas tout, puisque la M1X-DJ peut aussi se transformer en enceinte sans fil Bluetooth afin de profiter de sa musique stockée sur un n’importe quel terminal. Polyvalent, elle peut également être utilisé de façon autonome en situation nomade grâce à sa surface de contrôle détachable et réversible qui fonctionne sur batterie.
Embarquant 80 watts réparties sur 3 haut-parleurs, la platine dispose de la technologie wOOw de Philips qui produit des basses profondes et de dynamiques, ainsi que d’une sortie auxiliaire qui pourra être couplée à un amplificateur et des enceintes externes pour sonoriser de larges espaces.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Alors ça a l’air d’être une super idée, et je pense que ça pourrait avoir pas mal de succès pour des pros (tant soit peu que la qualité sonore soit au rendez vous…), mais pour l’amour du ciel, pourquoi mettre les enceintes coté DJ ?!! u_u
c’est réversible 🙂
Encore un produit kikoolol ridicule, à peine mieux qu’une souris. C’est bien pour rigoler dans son salon mais vu le prix…
Et mettre les faders de tempo à côté des faders de volume… bonjour l’ergonomie… idéal pour les fausses manip.
Greg tu me rassures là, ouf !
Ce jouet.