Disponible en France courant avril, ce modèle offrira chez nous un processeur quad-core Snapdragon 400 avec 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire extensible via microSD, un APN de 8 mégapixels, une caméra frontale de 1,3 mégapixel, une puce 4G ainsi qu’une batterie de 2 440 mAh.
Mais à l’occasion de la GTC 2014, Nvidia a dévoilé qu’une version du G2 mini serait commercialisée avec un processeur Tegra 4i cadencé à 1.7GHz et la 4G LTE. Malheureusement, ce dernier ne sera pas commercialisé en France. Pour avoir un smartphone sous Nvidia il faudra donc se contenter du Wiko Wax dévoilé lors du MWC et qui arrive également en avril pour environ 200 euros…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Génial encore un article sur un produit qui ne seras pas vendu en France. Encore une fois je me répète, c’est quoi l’intérêt de se genre d’aryicle
@ducourtioux : L’intérêt, c’est pour les gens qui sont intéressés par les nouvelles technologies d’être au courant de ce qui se passe dans ce monde là, et pas seulement en France.
Ce n’est pas un site guide d’achat, c’est centré sur la plupart des acteurs du milieu et leur activité globale, pour nourrir la “culture geek” des internautes.
Quand on est passionné, on aime savoir ce qu’il se passe, même en dehors de nos frontières ; )