Twitch lance sa grande offensive européenne, et va étendre ses infrastructures à Paris. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un autre bureau ouvrira aussi à Prague dans trois mois. Le roi du live streaming a également décidé d’agrandir plusieurs de ses bureaux, notamment à Amsterdam et à Londres. Stuart Saw, directeur régional, s’est expliqué sur ces gros investissements.
En tant que seule plateforme, servant l’intégralité de l’écosystème du jeu vidéo, il est important que notre communauté dispose d’une diffusion fluide, et d’une bonne expérience visuelle. Un nouveau point de présence à Paris va améliorer significativement l’expérience de Twitch pour nos amis français.
Vous l’aurez compris Twitch, dont la croissance exponentielle étonne toute l’industrie, n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.
Le streaming est un phénomène international, aujourd’hui poussé par Twitch, nous sommes ultra concentré sur le développement et la mise à niveau de nos infrastructures dans d’autres endroits populaires.
Les États-Unis ne seront pas en reste puisque les bureaux de Dallas et Los Angeles subiront un agrandissement respectif de 300% et 400% (en termes d’espace).
La machine est en marche !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.