Passer au contenu

La techno Wysips équipera le futur téléphone TAG Heuer MERIDIIST INFINITE

Le futur téléphone mobile TAG Heuer MERIDIIST INFINITE intégrera la technologie Wysips Crystal développée par Sunpartner Technologies, que nous avions découvert en détail à l’occasion du…

Le futur téléphone mobile TAG Heuer MERIDIIST INFINITE intégrera la technologie Wysips Crystal développée par Sunpartner Technologies, que nous avions découvert en détail à l’occasion du MWC et d’un premier partenariat avec Alcatel One Touch.

Ce smartphone est actuellement dévoilé sur le salon Baselworld 2014, rendez-vous mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie qui se déroule à Bâle (Suisse) jusqu’au 3 avril 2014. Ce téléphone à réserve de marche perpétuelle est le fruit d’une collaboration entre deux sociétés françaises : Atelier Haute Communication, créateur de téléphones mobiles sur mesure pour de grandes marques de luxe, et Sunpartner Technologies, société d’ingénierie spécialisée dans les NTE (Nouvelles Technologies de l’Energie) photovoltaïques.

Placé entre la glace en cristal de saphir et l’écran LCD du téléphone, Wysips Crystal est un composant photovoltaïque transparent. Les cellules photovoltaïques s’activent dès la première exposition à la lumière, solaire ou artificielle, pour alimenter la batterie.

Pour l’instant nous n’avons pas de précisions sur les caractéristiques de ce smartphone, ni même une éventuelle date de sortie ou un prix.

MERIDIIST INFINITE Soldier Picture Assembled 2


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Leur designer a trop regardé les films de SF des années 90.
    C’est pas juste de mauvais goût, c’est aussi ultra-ringard.

  2. Franchement vu ce qu’ils avaient fait à l’époque (l’illustration entre autres…), ils risquent de pondre encore un smartphone hyper épais, super lourd et pas pratique du tout… j’aimerai être agréablement surpris, mais ces téléphones de luxe sont souvent peut adaptés à une utilisation quotidienne.
    par contre j’adore leurs montres, ça j’en veut bien une et une smartwatch tag heuer, ça pourrait le faire 😉

  3. Hum peut être que la partie tactile et remplacée par le photovoltaïque.
    Le solaire sur une diagonale si petit doit avoir un faible rendement.

  4. enorme le design!
    Serait temps que les autre change un peu les truc rond informe a la samsung/iphone sa commence un peu a etre useless.

  5. Ce tel est superbe. Dommage qu’il n’y ai pas une photo de la tranche pour qu’on se rende compte de l’épaisseur.

  6. Ils devraient mettre écran passif, aussi un slide pour masquer le clavier ça permettrais de rehausser la diagonale de l’écran vers un 3/3.5″.
    Pour ce qui est du tactile franchement OSEF tant que le clavier est complet.

  7. Le futur téléphone mobile TAG Heuer MERIDIIST INFINITE…
    Le terme futur est un poil paradoxal …

Les commentaires sont fermés.

Mode