Passer au contenu

Beats présente le nouveau casque Studio Wireless

Beats by Dr Dre lance son nouveau Studio Wireless, un casque avec le même design et qualités techniques du Beats Studio mais sans fil et avec…

Beats by Dr Dre lance son nouveau Studio Wireless, un casque avec le même design et qualités techniques du Beats Studio mais sans fil et avec le système Noise Cancelling (annulation de bruits).

Ce Studio Wireless embarque du Bluetooth pour une portée jusqu’à 9 mètres et offre une autonomie jusqu’à 12 heures. Il est possible de choisir entre deux modes annulation de bruits. Le mode musique propose le meilleur mélange entre votre musique et le monde extérieur. Le mode silencieux permet d’annuler tout bruit extérieur.

Disponible en noir mat, noir brillant et titane, le Beats Studio Wireless se recharge via USB mais dispose aussi d’un câble avec télécommande RemoteTalk intégrée, son poids est de 263g et son prix de 380$.

beatsw


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Quelqu’un sais si on peux éteindre l”annulation de bruits” sans eteindrecomplétement le casque ? (ce n’est pas le cas sur l’ancien “studio”

  2. Il a était présenté il y a plus de d’un mois en même temps que la Beats Pill XL, par contre, on attend toujours la disponibilité de cette dernière 🙂

  3. Je renie pas la qualité du casque, j’en ai eu un je l’ai toujours apprécié.
    Le designe a légèrement évoluer mais sans plus.
    (Les Audi ont bcp évolué d’ailleurs: ) )

  4. Comme la pub le montre si bien, ce ne sont pas des casques de studio, mais des casques portables destinés à une utilisation nomade. C:

  5. Il y a que moi qui trouve ces casques vraiment moche ?
    Sérieux, quand je vois les gens avec ça sur la tête dans la rue je me demande si ils se sont vu dans la glace !!!

    Je sais que c’est une question de goût…blabla…
    Mais il y a pleins d’autres casques bien plus jolis à porter ! 🙂

  6. Comparer Beats à une audi, ho ho ho !
    Audi fait de jolies bagnoles qui roulent bien…
    Beats fait de jolis casques qui n’ont que le spectre des basses… donc pourris.

    On est bien loin de la restitution d’un spirit one par exemple.

  7. @Maozriubh Tout dépends de la musique (et donc des gouts…)
    J’ai acheté le spirit one y’a un an, je l’ai trouvé tellement neutre! je l’ai détesté. Retourner au bout de 4 ou 5 jours. Je n’ai pas encore essayé de bites.

  8. @smobydick, ça ne dépends pas de la musique mais de la source sonore.
    J’ai des goûts relativement hétéroclites. Si le profil est correctement géré au niveau de la source en fonction du type de musique, c’est du bonheur. Le casque restitue vraiment ce qu’on lui demande. L’ensemble du spectre bénéficie de la même qualité.
    J’en ai testé beaucoup, et pour le moment, les deux seuls casques que je trouve irréprochable au niveau restitution sont le spirit one et le hd-25.
    Niveau look et confort j’ai tout de même une préférence pour le focal.

  9. @Joke Je suis pas ta mère, je vais pas te dire ce que tu dois porter !
    Et de toute façon peut importe ce que je te cite tu trouveras toujours à redire….
    A quoi bon perdre mon temps…

  10. @Aouhhh!! : Heureusement que tu n’es pas ma mère!
    Perso j’ai un HD25 pour mixer, un Beats Mixr pour écouter du son en déplacement ainsi qu’un AKG K701 pour le salon.
    Je trouve que les Beats on un design vraiment très sympa : supérieur aux autres. Mais bon… c’est que pour le marketing!
    Par contre pour le son… le HD25 et le AKG sont vraiment mieux

  11. @ma : alors dans ce cas pourquoi ce spirit one est dans la catégorie nomade si un sansa clip n’est pas une bonne source?, plus des mp3 en 320 et des flacs. J’en ai essayé bon nombre aussi, au final je suis partit sur un philips fidelio L1… Tu peux dire ce que tu veux, cela n’empeche que les gens prennent des casques en fonction de leur goûts et de leur musique. Il n’y a pas de casque parfait. Bordel !
    Pareil pour le confort, le focal me compressait la tête. Les bruits de craquement du plastique m’ennuyait vraiment.
    PS: le HD25 est surtout reconnu pour sa neutralité. C’est ce qui explique pourquoi les pro du son se servent du hd25, donc c’est ce que je reproche au focal : neutre au possible!

  12. Perso celui sur la photo je ne le trouve pas dégueulasse, c’est vrai que selon les numériques ils se sont beaucoup amélioré mais en même temps il partait de tellement bas…
    Pour ceux qui critiquent la présence de bass, c’est lié à un/plusieurs type de musique, si tu écoute du hip-hop ou différent type de musique électronique et bien un casque neutre ne vaut pas un clou. Si tu écoute beaucoup de musique avec de vrai instrument alors trop de bass cache la partie du spectre intéressante. Pour l’instant les seuls casque polyvalent reste inabordable et se compte sur les doigts d’une main.
    En tout cas je vous rejoins sur le fait que le prix est lié à cette mode plus qu’au qualité du produit.

  13. Personnellement j’en ai pris un car les 2 seuls casques nomades proposant une bonne qualité sonore, une reduction active de bruit, et le bluetooth sont ce Beats Studio Wireless et le Sennheiser MM.-550X.
    J’ai préféré le design du Beats et j’avais de l’argent à dépenser.

Les commentaires sont fermés.

Mode