Passer au contenu

Vivendi va examiner aujourd’hui la nouvelle offre de Bouygues

Selon les informations recueillies par Le Monde, Vivendi va examiner aujourd’hui la nouvelle offre de Bouygues, déposée le 20 mars, et toujours destinée à s’offrir SFR….

Selon les informations recueillies par Le Monde, Vivendi va examiner aujourd’hui la nouvelle offre de Bouygues, déposée le 20 mars, et toujours destinée à s’offrir SFR.

vivendi-logo


Le quotidien précise qu’un comité ad hoc, distinct du conseil de surveillance, se réunira dans la soirée. Il ne s’agira par ailleurs que d’un examen. Les discussions avec Bouygues, s’il doit y en avoir, ne pourront être entamées avant le 4 avril comme prévu dans les accords de négociations exclusives signés entre Vivendi et Numericable.

La surenchère de Bouygues aurait donc fini par payer, ce qui n’est d’ailleurs pas vraiment du goût d’un cadre de Vivendi, cité par Le Monde :

Quand vous draguez une fille et qu’elle ne veut pas vous voir tout de suite, vous ne mettez pas une affiche en face de chez elle proclamant votre amour.

L’ambiance est donc de plus en plus tendue dans ce trio infernal. Une situation que ne manque pas de relever ZDnet.fr qui a entendu d’une source proche d’Altice que nous en sommes à “un niveau d’hostilité [de la part de Bouygues] jamais vu“. Des avances qui masquent selon cette même source des lacunes dans le projet du groupe de BTP.

Lacunes ou non, selon les sources du monde, il est “envisageable” qu’un délai supplémentaire soit mis en place pour réexaminer les deux offres après le 4 avril. Le dossier est loin d’être clos.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. “Quand vous draguez une fille et qu’elle ne veut pas vous voir tout de suite, vous ne mettez pas une affiche en face de chez elle proclamant votre amour.” Dixit un cadre de Vivendi.
    Quand c’est le genre de gonzesse qui ne regarde que le porte-monnaie. Tous les coups sont permis, et c’est celui qui met le plus de biftons sur la table qui gagne. La séduction n’a rien à voir la dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode