Certains voient déjà un retour sur Hoth, la planète de glace présente dans L’Empire contre-Attaque. Mais nous ne pouvons faire que des suppositions sur le scénario. L’Islande pourrait très bien donner vie à une planète déjà aperçue dans l’univers étendu ou à un monde totalement inédit. L’Islande ne se résume pas qu’à de grandes étendues de neige et les paysages désolés et majestueux de l’île nordique peuvent être parfaits pour un monde de Star Wars.
Si tout cela est confirmé, c’est une excellente nouvelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela signifie que l’intégralité du film ne sera pas tourné sur fond vert. George Lucas avait choisi de ne pas utiliser de décor pour une partie de l’épisode I et II et pour la totalité de l’épisode III. Or, les équipes de la première trilogie avait parcouru le monde, allant de la Tunisie à la Norvège en passant par les forêts de séquoias géants en Californie.
Bien entendu, Disney n’a pas commenté la chose, une habitude chez la firme de Mickey. Quoi qu’il en soit, nous devrions être fixé d’ici très peu de temps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un planète volcanique ? :bave:
Une planète volcanique ? :bave:
“une partie des prises de vie aura également lieu en Islande”
Le tournage de tous les dangers, on sait combien d’acteurs et de techniciens sont prévus pour mourir?
“Prise de vie” sérieux? 😀