Passer au contenu

Reboot d’Indiana Jones : Lucasfilm dément

La sphère geek a tremblé hier. Le site Latino-Review avait en effet annoncé que Disney réfléchissait actuellement à un reboot de la saga Indiana Jones, avec…

La sphère geek a tremblé hier. Le site Latino-Review avait en effet annoncé que Disney réfléchissait actuellement à un reboot de la saga Indiana Jones, avec pourquoi pas Bradley Cooper dans le rôle titre. Aujourd’hui, Lucasfilm dément formellement.

tumblr_lkhljmdf1J1qi9q4ko1_500

C’est le producteur Frank Marshall, accessoirement mari de Kathleen Kennedy, la boss de Lucasfilm, qui dément l’affaire sur Twitter. Pour lui, cette rumeur est totalement ridicule et Disney ne compte en aucun cas redémarrer la saga depuis le début avec un nouvel acteur.

Le message est donc clair, la rumeur est fausse. Néanmoins, le patron de Latino-Review, El Mayimbe, persiste et signe. Pour lui, le rachat de la licence Indiana Jones par Disney ne fait aucun doute sur l’avenir de la saga. Disney va exploiter le personnage, d’une manière ou d’une autre.

Dans tous les cas, Lucasfilm indique que la rumeur Bradley Cooper est fausse. Que dois-t-on attendre pour la suite ? Lucasfilm va-t-il sortir Indy de sa retraite bien méritée ? Mystère.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. c’est moi, ou j’ai l’impression de voir pratiquement que des news sur des films ces temps???? :((

  2. Les nouvelles prouesses des effets spéciaux ne permettraient pas de reproduire Harrison Ford dans la fleur de l’âge pour d’éventuelles suites ? Comme ça plus de soucis d’acteur trop âgé.

  3. La machine s’essoufle… Il y a encore plus d’une dizaine/vingtaine d’année on savait créer à profusion des films/franchises diverses et variées (bien/moins bien ou nul) mais au moins on créait.

    La on entre dans l’ère du reboot à profusion, la place à l’innovation est moins présente.

    est ce que en 1980/1990 on rebootait des films des années 20/30/40 ?

    Alors merde, stop les reboot et franchise à 10/20/xx films, sinon en 2050 on aura encore au cinema du xmen/batman/superman/marvel/DC/etc arrivés au 10/15e opus.

  4. euhhhh, perso mon anglais n’est pas super, mais la façon dont il le dit, je trouve pas qu’il dément. On dirait plus qu’il dis “non non il y a rien de prévu, pour le moment, il y aura quand NOUS on l’annoncera”

  5. Il essaye plutôt de noyer le poisson je dirais. Ça me paraît évident que Disney veut rentabiliser la franchise au maximum, mais ils tiennent à garder ça secret.

  6. d’accord avec @kirk et @chiche-pois la le mec noie le poisson genre “y’a des rumeurs cons, je ne vais pas commenter tant qu’on a rien a dire” ou “nan la c’est faux mais on prepare un truc” et le coup de katy perry c’est juste pour dire ” je sais des trucs et j’ai trop envie de dire mais je peux pas donc je sort des vannes !”
    ils se foutent de nous….

  7. @ forzaizy, merci merci pour ton com’ j’éprouve le même sentiment mais pas seulement dans le cinéma à dire vrai !
    Quand on sait que la nasa envisage la fin de notre civilisation tel qu’on la connait, je vais finir par l’espérer ! On aura du nouveau… enfin 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode