Passer au contenu

Un restaurant livre ses sandwichs en les parachutant !

Jafflechutes est un restaurant éphémère créé par David McDonald et Adam Grant. Chaque jour, ce restaurant situé à Melbourne en Australie, change d’adresse pour réaliser ses…

Jafflechutes est un restaurant éphémère créé par David McDonald et Adam Grant. Chaque jour, ce restaurant situé à Melbourne en Australie, change d’adresse pour réaliser ses sandwichs toastés et les livre à ses clients en les parachutant !

L’adresse du restaurant indiquée sur Facebook tous les matins est en général située dans un immeuble assez haut. Mais c’est en bas de l’immeuble que cela se passe, puisque les clients, qui ont commandé leur sandwich et payé celui-ci via PayPal, doivent se placer sur un X marqué sur le trottoir et attendre que leur sandwich tombe du ciel… Une idée originale qui coûtera environ 5$ aux clients (prix moyen du sandwich) pour tester et pourquoi pas adhérer au système !

1395477723


For the love of Jafflechutes from Klaus Fritz on Vimeo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Original ! Enfin bon, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Limite un peu dangereux si on doit cavaler sur la route pour le choper.

    Nonobstant, ça doit être sportif par grand vent.

  2. Se faire jeter de la nourriture, en voila un bon concept.
    J’ai vu ca un jour dans un parc, des gens jeter du pain a des canards

  3. C’est affligeant, la vidéo ne donne pas du tout envie ! Ces sandwichs c’est juste du pain de mie, du fromage rapé et du jambon, vendu ça 5$ et se le faire jeter vulgairement par la fenêtre, avec une chance que ce dernier atterrisse n’importe où…

    Le pire la dedans ce n’est pas forcément les personnes qui pense à ce concept, mais aux clients qui sont prêt à payer pour une prestation aussi vulgaire… Quelle tristesse…

  4. 5 dollars pour…un simple croque-monsieur..ok. Je savais que les hipsters etaient betes, mais à ce point là…

  5. Ben moi je trouve le concept génial.
    Même si le produit est pourri et que les conditions d’hygiènes sont probablement sujettes à faire interdire le service en France et dans les pays civilisés, je trouve que ça ouvre des perspectives intéressantes.

  6. Haaaahahaha..affligeant !

    On a échappé au pire, ils auraient pu poussé le vice jusqu’à réceptionner le sandwich dans l’bec sous peine de voir son repas finir à la poubelle.

    J’ai remarqué que quelques clients étaient encore présent à la tombé de la nuit..que font ils ? Attendent t’ils que leur sandwich se décroche des parois..? Lol

  7. Je trouve aussi ce concept super sympa, et puis 5$ pour un croque à melbourne c’est franchement correct.

Les commentaires sont fermés.

Mode