Passer au contenu

Nouveaux clichés pour la Moto 360 sous Android Wear

Annoncée la semaine dernière, la smartwatch de Motorola sous Android Wear, la Moto 360, a clairement fait sensation. Si comme pour celle de LG, les précisions…

Annoncée la semaine dernière, la smartwatch de Motorola sous Android Wear, la Moto 360, a clairement fait sensation. Si comme pour celle de LG, les précisions sur celle-ci sont assez minces, voici de nouvelles photos de cette dernière !

La Moto 360 est sans conteste très réussie avec un design assez classique finalement pour une montre. Elle est équipée d’un écran tactile circulaire et d’un seul bouton, ainsi que d’un bracelet qui pourra être personnalisé (cuir, métal, plastique…). La Moto 360 est attendue avant l’été, surement à l’occasion du Google I/O fin juin.

string


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Si l’autonomie est correcte, elle vas faire un malheur celle là !
    Même pour une montre mécanique classique je trouve qu’elle en jette

  2. moi qui était absolument contre le concept de la smartwatch a la base, je dois avouer que celle ci me séduit mais vraiment quoi, si ils n’abusent pas coté prix, je pourrais me laisser tenter, rien que pour faire office de vrai montre, qui puisse changer de theme :p

  3. Sur la dernière image, on voit une bande noire en bas de la montre.
    L’écran n’est pas totalement rond ?
    Ou bien c’est pour monter la carte Google Now du bas ?

  4. @light : Bien vu!

    Il semble y avoir un capteur à cet endroit, type capteur de luminosité ou je sais pas trop quoi.
    Et si on regarde bien sur l’avant dernière, il semble y avoir la même bande noire (moins visible puisqu’écran noir)

    Je pense que l’écran n’est pas totalement rond (cf le capteur).

  5. Beauté intemporelle…

    “La Moto 360 est attendue avant l’été, surement à l’occasion du Google I/O fin juin.”

    Non, elle est attendue pour cet été. C’est la G Watch de LG qui est attendue avant l’été (surement pour Google I/O).

  6. 100% conceptuel tout ca depuis l’annonce, on dirait un concept annoncé sur youtube. Je sens le truc inutilisable dans les faits. Gros gros manque de specs sur tout ça.

  7. A mon humble avis, la barre noire du bas sert simplement à être “glissée” vers le haut pour accéder aux fonctionnalités. Comme on a pu le voir dans certaines videos

  8. Sachez aussi que les marques Tissot et Swatch vont bientôt présenter leur modèle Smartwatch à l’image de la Moto 360. (source le matin dimanche suisse de la semaine dernière suites aux interviews). Le premier des deux ne croit pas en l’essor de ces fantaisies. Ils prévoient leur commercialisation pour la fin de l’année. aucun visuel n’est encore leaké…

  9. Superbe design qui rejoint mon concept de la montre connecté. Lui manque plus que ce que j’avais imaginé pour elle… Une batterie interchangeable sur le côté gauche du boîtier(pour l’autonomie) et une oreillette bluetooth clipsable qui se logeré autour du boîtier /cadran pour les appels… Incluant le micro /haut parleur

  10. @jec

    Tissot appartient au SWATCH Group en fait. 😉

    Tissot ne veut pas faire comme ce genre de montres avec un OS propre en fait, et je les rejoins. Car si tu changes d’OS, ben tu peux changer de montre… c’est un peu débile.

    Par contre je ne quitterais pour rien au monde ma Tissot T-Complication Squelette, pas de piles, pas de mises a jour d’os, pas d’emmerde et de la ‘belle’ mécanique.

  11. @Jamo : Je suis dans le même cas que toi 🙂 Je ne voyais pas l’intérêt d’une smartwatch, jusqu’à la 360.

  12. Le coup de la barre je pensais que c’était style pour explorer ce qu’il y a plus bas. Mais effectivement en regardant plusieurs photos sur le web, la barre noire est toujours pressente !

  13. Grogeek -> i know 😉 mais ils vont faire un produit propre à chacune des deux marques; complètement dissocier à en croire la conférence: le haut de gamme sous le tampon tissot et le plus cheap chez swatch.

    Je ne lâcherais mes Tissot pour rien au monde; même pas la petite PRS200. J’aime vraiment leur automatiques. Au contraire ma femme est pro-swatch; celles avec les designers de Toy Art.

  14. seul l’épaisseur et l’autonomie me fond un peu peur sinon il est sur que niveau design elle et loin devant les autre!

    mais je ne pense pas quitter ma Citizen titan et solaire pour une montre avec de l’obsolescence programmer dedans…

  15. @jec-

    J’arrive pas avec les automatiques, elles ne se rechargent jamais assez.
    D’ou le remontoir de ma Squelette. Mais j’ai eu pendant 10 ans la Silen-T (celle pour aveugle).

Les commentaires sont fermés.

Mode