Passer au contenu

Un deuxième trailer pour X-Men Days of Future Past

X-Men Days of Future Past s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce ! Une bande-annonce plus scénarisée que les précédentes qui nous fait découvrir les enjeux du troisième…

X-Men Days of Future Past s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce ! Une bande-annonce plus scénarisée que les précédentes qui nous fait découvrir les enjeux du troisième film X-Men de Brian Singer.

Screenshot_2

Dans ce film, Wolverine sera envoyé dans le passé par Charles-Xavier pour sauver les mutants d’une guerre qui semble inévitable. Présent, passé et futur vont se mêler pour donner un film que l’on espère très dense.

Sortie le 21 mai en France.

ukposter-dofp

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ah ok tout les émules autour de la présence d’Omar dans le film pour au final le voir 10 minutes a l’écran, son temps de presence dans la video étant criant sur l’utilité de celui-ci dans le film. Si vraiment il ne sert à rien et n’apparaît qu’à peine je serai vraiment déçu avec une grosse impression de foutage de gueule médiatique “Tout ça pour ça ?”

  2. ahahah je le sentais que Monsieur Sy n’aurait qu’un rôle mini pouce dans ce blockbuster ^^ un peu comme Dujardin et les Monuments Men quoi … c’est juste pour l’export en fait :p

    bizarre pourtant tout ce bruit autour de sa présence dans X men pour un si petit rôle au final :/

  3. Ua moins il pourra dire : “je suis au générique d’un film X-Men”, et ça c’est pas donné à tout le monde.

  4. Ah, le légendaire léchage de cul à la française.

    ça y es, un français apparaît dans un film americain (oui, américain, qui vient des USA, états-unis, WOW meilleur pays du monde, on a tous envie d’être américains en France) et c’est la plus grande fierté nationale.

    On y a eu le droit pour Marion Cotillard, pour Jean Dujardin, pour les Daft Punk, et maintenant pour Omar Sy.

  5. LOL l’affiche, on dirait que Xavier est propulsé par la digestion difficile de son dernier mexicain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode