C’est ce qu’affirme une “source proche de Bouygues”, citée par Les Échos :
En droit des sociétés, Vivendi doit prendre la meilleure décision dans son intérêt. Il a donc l’obligation de revoir notre offre, de la recomparer.
Il s’agit donc selon Bouygues d’une obligation légale, la source poursuit : “Vivendi ne pourra pas prouver sa bonne foi devant les tribunaux s’il continue les négociations avec Numericable”.
Par ailleurs, Bouygues estime que Numericable dispose d’une “exclusivité molle”. On se rappelle en effet que le communiqué de Vivendi annonçant que les accords de négociations exclusives, laissaient la porte entrebâillée pour les “autres options envisagées”, comprendre celle du groupe de BTP. Ainsi, à l’issu des trois semaines de négociations exclusives, Bouygues pourrait revenir dans la course. Le 4 avril est à marquer dans les agendas.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“C’est un peu de moins de 2 milliards de plus que précédemment”
Hey sans déconner, relisez vous ou apprenez à écrire, c’est illisible vos conneries.
@Anonyme C’est parfaitement compréhensible…
“C’est presque 2 milliards de plus que l’offre précédente”
C’est mieux comme ça?
” On se rappelle en effet que le communiqué de Vivendi annonçant que les accords de négociations exclusives, laissaient la porte entrebâillée pour les « autres options envisagées », comprendre celle du groupe de BTPas.”
Ce qui a voulu être dit en parlant d’autres options envisagées c’était plutôt la mise en bourse de SFR…