De prime abord, l’application ne propose pas grand-chose d’interactif, elle ne fait que présenter que les cinq principales nouveautés du smartphone avec des textes. On croit d’abord à un PDF amélioré, mais la marque a eu la bonne idée de simuler certaines interfaces et des fonctions. On trouve aussi quelques vidéos.
C’est parfois un peu trop “publicitaire” pour être vrai, mais l’idée reste assez sympathique. L’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play et fonctionne avec les terminaux sous Android 4.0 et suivant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Malgré tout l’application met très bien en avant les fonctionnalités du Galaxy S5.
Personnellement j’achète jamais de samsung galaxy S moi ce son les galaxy note.
Une bonne idée mais je ne peux pas m’empêcher de penser que Samsung essaie d’occuper le terrain en attendant le lancement de son S5 🙂
J’espère juste que la fonctionnalité pour l’économie de batterie sera portée sur les Notes et autres S !
L’idée est là c’est l’essentiel !
C’est moins moche qu’avant, force est de le constater.
J’espère vraiment que SFinder et Quick Connect sont des fonctions ultra efficaces et essentielles pour être autant mises en avant dans les notifications…
Sympa comme démarche. J’y jetterai un coup d’œil.
Au lieu de développer des applis inutiles il ferait mieux de se bouger à sortir la mise à jour kitkat en France et sans bug pour le GS4.
Touchwizz c’est vraiment moche. On dirait un mix entre une interface de tablette Vtech pour les mômes et un téléphone bas de gamme avec les grosses touches pour personnes âgées.
Et tout le monde s’y met au Flat Design de WindowsPhone
Hérésie! Comment ont-ils pu l’essayer sur un Xperia? x)
Sérieux, Samsung a l’air de se rendre compte qu’il va devoir bosser plus dur cette année pour parvenir à ses fins même s’il est sûr que des millions vont se vendre.