C’est ainsi que le 18 avril prochain, Twitter mettre un terme aux souffrances de ce service en déshérence, en coupant le tuyau de #Music. En attendant, il reste possible d’utiliser l’application mobile, qui n’est plus disponible au téléchargement depuis vendredi soir. Cela ne changera pas grand chose au finale, puisque #Music n’a pas pris auprès des utilisateurs de Twitter; en octobre dernier, AllThingsD évoquait même un volume de téléchargement de l’app extrêmement faible, tandis que le chef de projet Kevin Thau a pris la porte pour un autre emploi chez Jelly.
#Music, issu du rachat en 2012 de We Are Hunted, permettait de découvrir les goûts musicaux et les découvertes de ses abonnés et des artistes. Twitter n’a cependant pas dit son dernier mot et annonce « continuer à expérimenter avec de nouvelles façons d’apporter du super contenu basé sur l’activité musicale » du réseau.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.