Le choix de la lumière colorée émise par la Dualshock 4 a fait débat. Certains joueurs s’étaient plaints de la réfection que cette dernière avait sur leur écran de télévision, d’autres estiment que cela dépense de l’énergie alors que la batterie de la manette est déjà trop faible. Quoi qu’il en soit, Sony a décidé de réagir, et c’est Shuhei Yoshida qui a pris la parole via tweeter.
@geoffkeighley no, I said dim the LED, not turn off
— Shuhei Yoshida (@yosp) 20 Mars 2014
En voulant corriger un journaliste, qui avait déclaré que la lumière pourrait être éteinte, le président de Sony Computer Entertainment a souligné que l’on aurait simplement la possibilité de modifier la luminosité de la manette, et donc de la baisser. Une option qui devrait normalement être disponible avec la prochaine mise à jour de la console.
Rappelons que la Playstation Camera, qui se vend étonnamment bien, peut se servir de cette lumière pour repérer sa position.
Et puis, c’est joli, non ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.